calendrier des manifestations
retour en images


 
Spectacle : Festival Ham pour rire !
20 Mai 2017, 20h30
Théâtre Cinéma le Méliès

DIDIER SUPER pas du tout EN CONCERT

Alors là, une soirée de l'improbable qui se profile à l'horizon...

Chansonnier pré-apocalyptique au mauvais goût certain et à l'engagement douteux, Didier Super, soutenu par sa guitare, nous fait part de la vision qu'il a du monde, au travers de ses lunettes sales.

Imposteur pour certains, idole pour beaucoup, complètement décalé, irrévérencieux, poilant, un personnage déjanté à prendre au millième de degré !!!

"Comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre. D'ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s'appeler « Didier super mange du cheval » ou même tout simplement « Didier super, nouveau spectacle ». L'important pour nous, c'est que la marque, (DIDIER SUPER), continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous, qui en êtes réduits à devoir payer pour rire, tant votre vie est triste, et nous vous en remercions.

Vous verrez que ce nouveau produit a été spécifiquement calibré pour sortir le consommateur de son ennui à raison d'un rire toutes les secondes environ. En effet, chaque gag a été réalisé avec le seul souci de vous offrir un recul nécessaire quant à vos tracasseries quotidiennes qui n'intéressent personne.

De plus, ce nouveau produit théâtral est totalement original dans ce sens qu'il conjugue à la fois qualité artistique et accessibilité (au peuple). Ainsi, le public de qualité verra son estime de soi « brossée », tandis que la plèbe se verra « éduquée ». Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens."

Voir Didier Super, c'est vivre une véritable expérience qui vous laissera des traces !!

10e par spectacle / 20e (pass festival)

PRIX DE L'ENTRÉE : 10.00 €

CONTACT / RENSEIGNEMENTS :
HôTEL DE VILLE : 03 23 81 00 00