associations

liste des associations sportives / ludiques

Si vous êtes en responsabilités au sein d’une association locale, n’hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour ou compléter les informations présentées dans cette rubrique.
Contact : mairie@ville-ham.fr

volley-ball

karaté
DOJO URAKEN Karaté Ham

Les formulaires d'inscription sont disponibles à l'accueil du Centre Social CAF (12 rue Louis Braille - Ham)

Cet art martial peut être pratiqué par toute la famille (détente ou compétition).
C’est bien sûr un moyen de défense où l’on y étudie la maîtrise de soi avec discipline, tout en travaillant le renforcement musculaire et la souplesse.
Chacun y trouvera une réponse adaptée à ses besoins et capacités physiques dans une ambiance conviviale mais avec discipline.

TARIFS SAISON 2014/2015 :

35 € la licence, cotisation annuelle 100 € et 80 € à partir d’un deuxième membre d’une même famille. Gratuit pour le troisième enfant sauf le coût de la licence. Pass sport et culture (offert en 6ème par le conseil général) et coupons sport ANCV acceptés.

HORAIRES SAISON 2014/2015 :

Tous les mercredis de 18h30 à 20h00 enfants à partir de 10 ans et adultes. Tous les vendredis de 18h00 à 19h00 enfants de 4 à 7 ans de 19h00 à 20h30 enfants à partir de 8 ans et adultes de 20h30 à 21h00 ceintures marron et noires.

Contact : FELIX Fabienne, Président
   Adresse : Centre Social CAF 12 rue Louis Braille 80400 Ham