BONNE ANNÉE 2022 À TOUS ! 🎉

Madame, Monsieur,
Après avoir entrevu le bout du tunnel d’une crise sanitaire sans précédent, nous voilà à nouveau contraints par la Covid-19.
Comme souvent depuis bientôt deux ans, les spectacles et cérémonies de janvier sont annulés.
Dans ce contexte d’incertitude, grâce à beaucoup d’entre vous, 2021 nous aura pourtant amené beaucoup de satisfactions.
Plus que jamais, je veux ici remercier tous ceux qui font vivre notre ville en ces moments perturbés. Agents, élus, bénévoles, membres des associations, acteurs économiques… Chacun avance au mieux vers ses objectifs.
Au chapitre des satisfactions, je pense au succès des Médiévales, des festivités d’été ou de Noël, à l’amélioration de notre cadre de vie et à l’obtention de la première fleur au concours des Villes et Villages fleuris.
Je pense au succès de nos nouveaux accueils de loisirs, à l’engagement du Conseil Municipal des Enfants, aux animations pour nos aînés, aux résultats de nos sportifs…
Bravo et merci à tous !
Merci encore à ceux qui œuvrent au sein du centre de vaccination ouvert depuis le 1er mars dernier. Pas moins de soixante-cinq infirmiers ou infirmières et dix-neuf médecins sont impliqués auprès des personnels administratifs ou techniques et des bénévoles. Cette chaîne de solidarité a permis de réaliser plus de 35 000 injections à ce jour.
Il s’agit d’un très bel exemple à l’Est de la Somme, salué par tous.
2022 verra le lancement des 1ers travaux d’investissements du mandat, fruit d’un travail considérable des élus et de nos services.
En 2021, nous vous avons proposé une dizaine de rencontres citoyennes afin de vous présenter différents projets. Nous poursuivrons en ce sens autant que les conditions nous le permettront. Il en va de la réussite de notre action que nous souhaitons partager avec vous.
En ce début d’année, j’ai une pensée toute particulière pour tous ceux qui souffrent ou traversent des périodes difficiles.
Peut-être aurons nous encore des hauts et des bas en 2022, aussi je vous demande d’être prudents. J’espère que nous pourrons enfin voir la fin de cette pénible épreuve.
Je vous souhaite à tous, du fond du cœur, une bonne santé, un bel épanouissement personnel et professionnel ainsi que des moments de joie en famille ou entre amis, au sein de notre commune !
Bonne année 2022 !
Eric LEGRAND
Maire de Ham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *