Campagne d’identification et de stérilisation des chats errants prévue du mardi 15 juin au jeudi 15 juillet 2021 rues Salvador Allende, du Moulin (Estouilly), place de la Gare et cité Sias.
Les chats non identifiés vivant en groupe dans les lieux publics de la commune seront capturés afin de faire procéder à leur stérilisation et à leur identification préalablement à leur relâché dans les mêmes lieux.
.
La campagne de capture sera effectuée conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection animale, par des bénévoles mandatés par la mairie.
.
Les propriétaires de chats sont invités à faire identifier leurs chats, les maintenir à leur domicile et à redoubler de vigilance durant cette période.