ConcertMusique

CONCERT DES CHANSONS PLEIN LA TÊTE

Salle des fêtes

18 février 2023

Ils sont issus d’émissions télévisées musicales, ils aiment la chanson française et seront rassemblés à la Salle des Fêtes de Ham le Samedi 18 février 2023 à 20h30. Venez découvrir le spectacle et reprendre avec les artistes ces airs célèbres.

Au programme : des tubes d’hier, d’avant-hier et d’aujourd’hui, destinés à ravir les spectateurs de tous âges.

Une douzaine d’artistes seront sur scène bénévolement. Les fonds collectés par les concerts seront versés à une association caritative.

.

Si pour l’instant la liste des chansons interprétées n’a pas fuité, il y a fort à parier qu’on entendra les grands classiques allant de Claude François à Maître Gims en passant par Hallyday, Luciani, Hardy, Piaf ou Stromae et d’autres…

.

Concernant les artistes présents la liste peut évoluer jusqu’à la dernière minute mais les noms de Florian, Elodie, Geoffrey, Kristofer, Dorian, Violaine, Nicolas Motet, Timéo, Sanaa, Diana et plein d’autres… ont été avancés.

.

Humour, émotion, costumes, mise en scène… Ne ratez pas ce spectacle à Ham !

Tarif : 10€

Réservations auprès du Service culturel de la ville au 03 23 36 20 50 ou par mail [email protected]

> Billetterie sur place le soir-même