CultureHumourThéâtre

Cinéma-Théâtre Le Méliès

10 Mar 2023 20:00 - 12 Mar 2023 17:00
10 mars 2023

La Ville de Ham vous présente l’édition 2023 de HAM FAIT RIRE ! Cette année : 3 comédies, pour passer d’agréables moments.

.

C’est du 10 au 12 mars 2023 au Cinéma-Théâtre Le Méliès de Ham, tarif unique à 10 € ou pass à 20 € pour les trois jours de spectacles.

.

Réservations en mairie à [email protected] / 03.23.36.20.50 (billetterie en mairie et sur place)

.

Vendredi 10 mars à 20h30 – La folle histoire du couple :

Comment auriez-vous vécu votre vie de couple à une autre époque ?
Vos disputes seraient-elles les mêmes en 1950 ?
Vos enfants seraient-ils aussi chiants au moyen âge ?
Et votre belle-mère serait-elle plus sympa sous l’antiquité ?
Que ce soit dans le futur ou à la préhistoire être en couple n’a jamais été simple.

Une comédie conjugale à travers les âges

.

Samedi 11 mars à 20h30 – Les hommes se cachent pour mentir :

Les hommes se cachent pour mentir, une comédie hilarante (et presque musicale) qui vous prouve enfin que les mâles ont du coeur.

Le comédien Max n’a qu’une seule idée en tête. Que son père, avec lequel il est fâché depuis 15 ans, soit devant la télé lorsqu’il recevra son Molière. Yvou, le pote lunaire, accepte de relever cette mission en devenant son auxiliaire de vie. Mais à une condition ! Que Max lui écrive une comédie musicale.
Ainsi il pourra épater Marie, l’Amour de sa vie. Un échange de bons procédés qui va rapidement être mis à mal lorsque Max va s’apercevoir que Marie… a mis les voiles.

Dimanche 12 mars à 15h – Fan club

Fan Club ou la comédie qui va vous rendre heureux grâce à la guerre des sosies

Johnny Wok’n’roll et Michel Sordou,2 sosies ringards, attendent cloclo qui n’arrive pas… Mais le pompier, idiot de service, va bien les irriter.

.

Des ringards , qui se prennent pour les sosies de Johnny, Michel Sardou et Claude François, sont engagés sur une méga tournée. Ce soir c’est leur première, ça devrait être le bonheur… Mais le pompier de service va leur pourrir la soirée.
.
Entre les pseudos- sosies, c’est la guerre ouverte. Ajoutez à cela le pompier qui se mêle de tout et grimpe au hit parade du super emmerdeur. Alors que Johnny Wok’n’roll et Michel Sordou attendent Claude Franchois qui n’arrive pas, la tension monte. Coups bas, révélations, mesquineries, à deux doigts du « succès », rien ne les arrête. Ils vont aller jusqu’au bout. Ce soir c’est leur soir, mais Cloclo, n’est toujours pas là…
.
Une comédie hilarante, parfumée aux chansons que vous aimez. Une comédie qui mets de la joie et du baume au coeur.