Madame, Monsieur,
Vous avez reçu en début d’année une fiche d’inscription garderie/restauration scolaire à remettre aux agents des écoles après l’avoir remplie.
Ce document est obligatoire pour fréquenter les différents accueils périscolaires.
En effet, sans cette fiche nous ne pourrons prendre en charge votre enfant.
Afin de pouvoir prendre en compte les présences occasionnelles d’un enfant pour un motif imprévu, il est demandé à toutes les familles de renseigner ce document.
Une adresse mail est demandée : cet élément est essentiel pour préparer la mise en place du paiement en ligne pour le service de garderie et de restauration scolaire. Merci de la noter de la manière la plus lisible possible afin d’éviter toute erreur d’enregistrement.
Sans ces informations, nous ne pourrons pas mettre en place notre futur logiciel.
Lorsque cette étape sera finalisée, nous reviendrons vers vous pour vous préciser les modalités pratiques du paiement en ligne avec la date d’ouverture.
Information importante : les familles qui auront encore des tickets de restauration scolaire pourront, évidemment, les utiliser jusqu’à épuisement.
L’objectif de ce paiement en ligne est de simplifier les démarches des familles. Cependant, nous avons conscience qu’une phase d’adaptation sera nécessaire pour tous et que ce nouveau service amènera son lot de questions.
Le service des affaires scolaires sera à votre écoute pour y répondre et nous savons pouvoir compter sur la compréhension des familles pour le début de cette mise en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *