Nous invitons les familles des enfants devant faire leur rentrée scolaire en septembre 2021 à procéder rapidement à leur inscription auprès de la mairie.
.
Pour cela, nous vous invitons à télécharger et remplir la fiche d’inscription que vous trouverez en cliquant ici, ou sur notre site internet rubrique Infos pratiques > Le service scolaire.
.
Merci de nous la renvoyer par mail ou de la déposer, accompagnée des documents listés sur cette fiche, à la mairie de Ham.
.
Votre dossier sera suivi par le service des Affaires Scolaires.
Vous recevrez une confirmation de l’inscription de votre (vos) enfant(s) par mail ou téléphone.
.
Pour toutes questions concernant votre dossier ou si vous souhaitez être guidé n’hésitez pas à contacter ou à rencontrer la secrétaire en charge des inscriptions scolaires à compter du 17 mai les lundis et mardis de 10h30 à 12h ou le vendredi de 16h à 17h.
.
Pour un meilleur suivi vérifiez bien que vous avez noté un numéro de téléphone et une adresse mail valide.
.
Cette procédure est identique pour les inscriptions en cours d’année – suite à un déménagement par exemple – dès lors que vous avez le certificat de radiation de l’ancienne école en votre possession.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *